Automne

2014.10.05 10:00

Passez un week-end formidable a Budapest et profitez du nouveau service wellness du bain Rudas qui a plus de 500 ans

D’apres le site américain thrillist.com le bain Rudas a obtenu la 4e place parmi les plus authentiques bains dans le monde

Avez-vous besoin d’un repos de long week-end? Réservez votre billet d’avion, contactez-moi

pour un devis de circuit de ville, ensuite finissez votre journée dans le bain Rudas ou les week-end les femmes et les hommes peuvent se baigner également, vendredi prolongez votre soirée avec l’ouverture nocturne.

Le prix des circuits dépend du nombre des visiteurs et de la durée. Si vous avez envie de visiter le plus de curiosités possibles en peu de temps, demandez une voiture ou un mini-bus. Je m’occupe de la réservation des véhicules et meme du repas. Je vous aide a prendre vos tickets de transport publique si vous choisissez cette option.

Vous ne devez que cliquer sur le menu Contact.

HISTOIRE DU BAIN

Le centre des bains actuels a été construit à l'époque de la domination des Turcs, au XVIème siècle. L'histoire des bains Rudas remonte, donc, à plus de 500 ans. La structure de la salle des bassins avec ses colonnes se trouvant sous la coupole est très spéciale.

Depuis 1936 les bains Rudas ont été réservés aux hommes. Depuis 2005, l'année où la rénovation a été terminée, les bains sont ouverts aux femmes aussi, mais uniquement le mardi et les week-ends.

Services gratuits: cabines à vapeur (dans la section thermale et vapeur) et saunas finlandais (se trouvant dans la section piscine)

La température de la piscine est très élevée: 29 °C.

Une section de bains d'aventure luxueuse attend ses clients à partir de l'automne 2014.

 

Ouvertures: Bains thermaux: de 6h à 20h tous les jours
Baignade nocturne (mixte): du vendredi au samedi de 22h à 4h