Tourisme apres la fin du confinement en Hongrie

2021.04.25 16:14

Mes Chers Visiteurs, 

La Hongrie fait du progres énorme au niveau des vaccinations. Cela veut dire pour le moment un citoyen sur quatre en Hongrie ont déja recu leur premier vaccin contre la Covid19. Avec ces statistiques nous sommes l'un des pays de l'UE qui avance le mieux avec la défense contre la virus.

D'apres la décision de notre gouvernement les terraces des restaurants, des cafés et des hotel pouvaient ouvrir leurs portes a partir du 24 avril dans tout le pays.

Les gens pouvaient de nouveau aller manger et boire sur les terraces qui est une tres bonne nouvelle avec le soleil qu'il fait de plus en plus souvent et la température moyenne aussi augmente. A partir du mois de mai les hotels, les salles de fitness, les bains, les cinémas, les théatres et les musées vont également s'ouvrir. La date exacte et la loi vont etre publiées une fois que le nombre des gens vaccinés aura atteint le nombre de 4 millions en Hongrie (au niveau des vaccinations de premiere etape ). 

Je suis heureuse de partager cette bonne nouvelle avec vous et je vous encourage de planifier vos voyages en Hongrie puisque les hotels vont ouvrir leurs pour les réservations et la vie sera comme avant. Les précautions doivent etre respectées concernant l'usage des masques sur les moyens de transport et dans les magasins. Les centres commerciaux et les supermarchés, les boutiques sont ouverts au publique avec le nombre restreint des acheteurs dans l'espace de magasin.

Dans mon prochain article je vous informerai sur les nouvelles. Pendant ce temps je vous suggere mes circuits et excursions suivants:

  1. Budapest  Ile Marguerite et Bois de Ville, les poumons de la ville 
  2. Budapest Chateau de Buda ou bien l'histoire laisse ses traces sur la vie des citadins
  3. Budapest A la recherche des turques, lieu de pelerinage au tombeau de pasha, bains turques extraordianaires en ville
  4. Lac Balaton, les champs de lavendes et les vignobles pittoresques
  5. Hongrie, excursion dans la région Tokaj pour gouter le vrai vin hongrois
 
Si vous désirez avoir plus d'informations, merci de me contacter par mail via ce site ou par téléphone.
Les circuits sont sur mesure, en générale entre 2 et 11 personnes. Les reglements se font avec des virements et en especes sur place.
Merci d'avance pour votre confiance. Je suis a votre service depuis presque 10 ans.